“Notre tâche n'est pas de décider du futur, mais de lui laisser le plus d'options possibles. La société la plus durable est celle qui transmet les meilleures possibilités aux générations futures.” Alex Steffen L’été est brûlant, la rentrée sera incandescente. Petite confidence…
3
Chaque semaine grâce à Umanz, je rencontre beaucoup de professionnels, coachs, thérapeutes et dirigeants. De toutes ces conversations passionnantes il…
5
1
Ne vous limitez jamais à cause de l’imagination limitée des autres. Ne limitez jamais les autres à cause de votre propre imagination limitée. Mae…
3
J’ai reçu beaucoup de mails et longuement échangé avec plusieurs lecteurs de Umanz sur le sujet des pères et de l'enfance ce week-end. Le sujet touche…
4
1
Chers amis de Umanz, Je voulais, une fois n’est pas coutume parler de nos pères, de notre métier de papa, de nos joies incroyables, de nos peines, de…
3
Les visages, les êtres viennent à moi, comme si je devenais le secrétaire de la vie silencieuse. Christian Bobin Cette semaine, on va parler de…
3
“Never tell me the odds !” * Dustin Henderson, Stranger Things, Saison 4 * Easter Egg directement inspiré de la réplique de Han le de Solo à C-3PO dans…
7
1
La scène est non-fictive, je suis invité à un dîner de dirigeants, j'y explique que j'édite un magazine sur le sens et que je fais des Keynotes en…
7
3
See all
In Bed With Tech
In Bed With Tech
Marie Dollé
Newsletter de Zevillage
Newsletter de Zevillage
Zevillage - Xavier de Mazenod

Umanz by Patrick Kervern