Umanz by Patrick Kervern
Big Texty by Umanz
Big Texty by Umanz : Patrick Kervern lit Romain Gary, David Foster Wallace et Maurice Maeterlinck
2
0:00
-31:38

Big Texty by Umanz : Patrick Kervern lit Romain Gary, David Foster Wallace et Maurice Maeterlinck

2

Bonjour à tous,

C’est mon premier Podcast. Avec quelques trébuchements de rigueur, un ton qui aurait gagné à être un poil plus léger….

Mais les textes…les textes…

…Font partie de mes textes préférés. J’espère qu’ils vous harponneront comme ils m’ont harponné la première fois.

Bonne écoute et surtout, gardez le cap

Waloyo Yamoni, nous surmontons le vent.

Patrick Kervern

Partager

Cette newsletter est avant tout un projet de cœur. De nombreuses personnes et sociétés nous demandent souvent : comment travailler ensemble ? Sachez qu’en dehors de “Second Act”, mon cabinet de transition de vie je réalise comme analyste culturel des carnets de tendances annuels (réservez votre session dès maintenant), des newsletters sectorielles, ainsi que de nombreuses Keynotes en entreprise sur les Soft Skills élégants: la Curiosité, l’esprit du débutant, l’émerveillement, l’impact, la loyauté, l’art de la conversation etc. Ainsi que des ateliers et séminaires exclusifs pour les comités de direction.

De mes anciennes activités chez Google, je garde par plaisir et pour ne pas perdre le pouls du monde, une activité de conseil en positionnement et en identité d’entreprise. Elle me permet de produire des contenus uniques, aussi différenciés que “des guitaristes punks dans un orchestre de mariachis pour les entreprises, les professionnels et les marques. N’hésitez pas à me solliciter.

2 Commentaires
Umanz by Patrick Kervern
Big Texty by Umanz
Trois beaux textes, rares et inspirants lus par Patrick Kervern l'auteur de la lettre de Umanz
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Patrick Kervern